Pourquoi mon nouveau téléphone est bloqué
J'ai acheté un nouveau iphone sur marketplace, car le mien était brisé. On m'indique que ma carte SIM n'est pas pris en charge. Que l'ancien opérateur( je crois que c'est vidéotron) ne prend pas en charge. La personne qui me la vendu m'a dit qu'elle les a appelé pour débloquer, mais après 48, cela ne semble toujours pas opérationnel
Meilleure réponse
-
Tu peux tenter de contacter le fournisseur de l'appareil, avec le numéro de série de l'appareil ils pourront sans doute t'aider (IMEI inscrit dans les réglages de l'appareil). Il arrive qu'ils ont de la difficulté à déverrouiller un appareil pour diverses raisons. De plus, lorsque ce n'est pas instantané, c'est qu'ils ont dû faire la demande à la compagnie (du téléphone) directement, et on parle alors d'un 48-72h ouvrable pour que ce soit effectif. Quel est le modèle de téléphone?
0
Réponses
-
Effectivement un téléphone bloqué par un autre fournisseur ne peut-être débloquer par Fizz il faut donc contacter le constructeur ou la compagnie ayant vendu/bloquer le téléphone.
0 -
Bonjour, JaybrOd
Désolé,
Il doit y avoir un délai dans le temps de quelques jours de l'ancien fournisseur (Vidéotron) pour déverrouiller ce téléphone.
L'ancien fournisseur est tenu de faire le déverrouillage gratuitement. Tenter de le contacter directement ou d'aller à une boutique de ce fournisseur.
0