Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment changer paramètres APN sur iOS sans faire la mise à jour?

Options
Ramiro L.
Ramiro L. Messages 12 ✭✭

Bonjour,

En utilisant un iPhone, est-ce qu'il y a une manière de mettre à jour le réglages de l'opérateur (notamment l'APN), sans effectuer une mise à jour de iOS? Je préférerais ne pas mettre à jour mon iPhone (crainte de perte de performance avec un iOS plus avancé), mais je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des MMS.

Merci d'avance pour vos idées!

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Ramiro L.

    Je n'ai pas un iPhone mais peut-être pouvez-vous les insérer manuellement à Réglages ► Réseau cellulaire ► Réseau de données cellulaires

    Les informations NPA(APN) de Fizz sont:

    • NPA (APN): mobile.bm
    • MMSC: http://mms.mobile.bm
    • MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    • MMS port: 80
    • Type de NPA (APN): default,mms,supl


    Sinon peut-être que la mise à jour partielle (de seulement ce réglage) serait automatiquement disponible:

    1. Connectez vous sur le Wifi
      1. Allez dans Réglages ► Général ► Information ► Attendre (disons 45 secondes) et cela déclenchera peut-être la fenêtre vous demandant la mise à jour des réglages de l'opérateur.
      2. Alternativement si vous faites un "reset settings" à partir du menu Réglages ► Général ► Reset ► Reset Network settings, cela forcera probablement une mise à jour des réglages APN (mais aussi fort possiblement de votre wifi 🚩)


Réponses

Cette discussion a été fermée.