Je ne peux pas recevoir d’appel, quelqu’un c’est comment faire ?
Meilleure réponse
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Bonsoir Meg,
il y a 9 pistes de solutions à la page https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi . Je vous évite l'énumération.
Mais en temps normal...
- redémarrer, ou
- retirer et remettre la SIM, ou
- aller en mode avion pendant 30 secondes seulement...
...peuvent faire des petits miracles
Cepdendant si vous venez tout juste d'activer votre forfait il se peut qu'il y ait une période d'attente autour de 2-3heures. Voir cette page à cet effet: https://fizz.ca/fr/faq/je-viens-dactiver-mon-forfait-quand-puis-je-utiliser-mon-telephone
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Réponses
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Bonjour Meg,
J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous avez transféré votre numéro chez nous hier. Le transfert a été confirmé et complété, par conséquent la ligne devrait être fonctionnelle. Avez-vous effectué l'une des manipulations indiquées par Idefizz ?
Si c'est le cas, sans résultat, je vous invite à nous contacter via le clavardage, afin que nous puissions procéder à des vérifications approfondies.
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée!
-Cecilia
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