Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux pas recevoir d’appel, quelqu’un c’est comment faire ?

Options
Meg
Meg Messages 2 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mobilité

Merci j’attend une reponse

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Options

    Bonjour Meg,

    J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous avez transféré votre numéro chez nous hier. Le transfert a été confirmé et complété, par conséquent la ligne devrait être fonctionnelle. Avez-vous effectué l'une des manipulations indiquées par Idefizz ?

    Si c'est le cas, sans résultat, je vous invite à nous contacter via le clavardage, afin que nous puissions procéder à des vérifications approfondies. 

    Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée!

    -Cecilia

Cette discussion a été fermée.