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Voix disparait lors d appel
Meilleure réponse
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Bonjour @Angelina
Pouvez-vous élaborer sur le problème? Peut-être que nous pourrions aider.
Quelques questions et trucs rapides:
- Avez-vous une bonne réception (barres de réseau)?
- Est-ce en appelant, ou en étant appelée?
- Êtes-vous dans la couverture de Fizz? https://fizz.ca/fr/couverture
- Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste? Avec un redémarrage, il y aura un rechargement des applications et le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz.
- Aussi parfois retirer la carte SIM et la remettre, ainsi qu'aller en mode avion pendant 30secondes, sont des trucs parfois facile à faire.
Sinon pour clavarder avec Fizz, tel que demandé, il faut faire ainsi:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
Le "?" est inopérant ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…
- vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes: déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter", fermez les onglets Fizz, effacez vos cookies Fizz, reconnectez-vous.
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- essayer en mode incognito
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
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