Problème avec réseau cellulaire depuis 1 semaine
Bonjour, depuis 1 semaine, le réseau cellulaire n’entre plus bien chez moi. Mon conjoint a aussi un compte Fizz et il a les mêmes problèmes que moi. Rien n’a changé dans notre environnement. Est-ce que vous avez fait des changements de votre côté?
Meilleure réponse
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Bonjour Johanne,
Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre forfait mobile est actif.
Je vous conseille de redémarrer votre téléphone et de tester le service à nouveau.
Vous trouverez plus de détails sur cette fiche: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Maria0
Réponses
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Johanne, tu devrais en parler a Fizz directement, en utilisant leurs liens de support.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ici, c'est des usagers de fizz comme toi, donc nous ne pouvons pas avoir cette information... sauf dire que mon cellulaire fonctionne bien et je n'ai pas eu de problèmes avec les réseau Fizz durant la dernière semaine.
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Bonjour, Johanne
Est-ce que la force du signal sur votre téléphone et celui de votre conjoint a changé depuis une semaine?
N'hésitez pas de contacter le service-client de Fizz pour avoir de l'aide technique.
Pour clavarder: D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.
Cliquez sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
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