Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

svp j'ai mis ma carte sim et je n'arrive pas a faire des appelles telephoniques?

sAIDA
sAIDA Messages 1 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mobilité

SVP, j'ai installé ma carte Fizz et je n'ai pas arriver a passer des appelles telephoniques?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,821 admin
    Réponse ✓

    Bonjour sAIDA,

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous n'avez aucune ligne mobile active dans votre compte.

    Avez-vous activé la carte SIM avant de l'insérer dans votre téléphone?

    Pour activer la carte SIM, vous devez vous connecter au compte Fizz et accéder à Aperçu - Ajouter un forfait- Mobile - Activer la carte SIM.

    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration. Tenez-nous informés si vous rencontrez des difficultés.

    Passez une excellente journée!
    -Madalina

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Bonjour @sAIDA

    si vous n'avez pas encore activé votre forfait, suivez les indications de Whizz.

    Mais rappelez-vous aussi que pour obtenir le 25$, le code de référence est applicable SEULEMENT lors du sommaire de l'activation :


Cette discussion a été fermée.