Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
svp j'ai mis ma carte sim et je n'arrive pas a faire des appelles telephoniques?
Meilleure réponse
-
Bonjour sAIDA,
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous n'avez aucune ligne mobile active dans votre compte.Avez-vous activé la carte SIM avant de l'insérer dans votre téléphone?
Pour activer la carte SIM, vous devez vous connecter au compte Fizz et accéder à Aperçu - Ajouter un forfait- Mobile - Activer la carte SIM.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/activerJe vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration. Tenez-nous informés si vous rencontrez des difficultés.
Passez une excellente journée!
-Madalina0
Réponses
Cette discussion a été fermée.