Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai reçu ma nouvelle carte SIM car mon ancienne carte était défectueuse
Sylvie L. 23967
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Comment configurer ma nouvelle carte fizz car mon ancienne était défectueuse
0
Meilleure réponse
-
Bonjour Sylvie L.,
Une fois que vous avez votre carte SIM, suivez la procédure ici pour la remplacer pour votre forfait: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile#4
Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma carte SIM
Et un représentant Fizz vous aidera: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Une fois la demande terminée, essayez de redémarrer votre téléphone avec la nouvelle carte SIM.
0
Réponses
-
suivez ces instructions. https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
0
Cette discussion a été fermée.