J'ai commandé une carte sim il y a plusieurs semaines, mais elle n'est jamais arrivée. Quoi faire ?
Meilleure réponse
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Discutez avec Fizz pour expliquer la situation et faire une demande de remboursement.
On devraient alors vous inviter à obtenir une nouvelle carte. 2 façons de faire cela:
- commandez en ligne comme vous l'avez fait
- achetez-la en magasin dans un Couche-Tard ou la COOP de l'UQAM: https://fizz.ca/fr/sim-card#stores
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
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Réponses
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Si c'est votre première activation d'un service Fizz, assurez-vous de bien utiliser le code de référence au bon endroit, au bon moment.
C'est à l'étape du SOMMAIRE DE VOTRE 1ère COMMANDE D'ACTIVATION
- c'est le seul endroit où vous pouvez l'appliquer
- c'est le seul moment, un oubli et c'est trop tard
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Bonjour, Ophélie
Désolé de cette situation de n'avoir pas reçue votre carte sim.
Le service de livraison qui s'occupe de livrer la carte sim n'a pas accès à l'entrée de votre immeuble et laisse souvent le colis à l'entrée.
Malheureusement, votre carte sim a de forte chance d'avoir été volée.
Je vous suggère de vous en procurer une autre dans un Dépanneur: Couche-Tard si vous demeurez dans la grande région métropolitaine.
Une fois en main,
vous pouvez l'activer et choisir un forfait mobile selon vos besoins, demander le transfert de votre numéro de téléphone de votre fournisseur actuel, appliquer le code de référence d'un ami pour obtenir 25$ après avoir fait votre seconde mensualité.
Une fois votre forfait activé;
Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux et leur demander de vous rembourser le coût de la carte sim commandée jamais reçue.
Pour clavarder avec un agent de Fizz:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactiver tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.
Cliquez sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
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Bonjour Ophélie,
Je regrette la situation rencontrée.
Selon ce que je peux voir sur votre compte, vous nous avez déjà contactés en privé concernant la carte SIM non reçue et nous vous avons déjà offert le remboursement nécessaire.
Pour commander une nouvelle carte SIM, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0