Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajouts voyage

Options
Darcy P.
Darcy P. Messages 8 ✭✭

Est-ce que les ajouts voyage sont considérés comme une modification au compte?

Si le compte est au prix de lancement tant que des modifications n'y sont pas apporté est-ce qu'un ajout voyage changerait le prix du compte?

Merci.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, Darcy P.

    Faire l'achat d'un ajout de voyage à un moment lorsque vous voyagez n'est pas considéré un changement de forfait mensuel.

    Modifier un changement de forfait est par exemple;

    changer de couverture mobile, de quantité de données, d'enlever ou d'ajouter la boîte vocale.

    Par exemple:

    Si vous avez seulement comme forfait la couverture Québec sans service coûtant 10.46$ = tx, les achats d'ajouts de données, d'appels et de textos ne seront pas considérés comme indicateur de changement de votre forfait de base.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,932 ✭✭
    Options

    Bonjour Darcy P.,

    Est-ce que les ajouts voyage sont considérés comme une modification au compte? Non

    Si le compte est au prix de lancement tant que des modifications n'y sont pas apporté est-ce qu'un ajout voyage changerait le prix du compte? Votre prix mensuel ne changera que si vous modifiez le forfait.

    Par exemple, si vous changez votre forfait de la couverture du Québec au Canada ou au Canada / États-Unis, alors oui, il s'agit d'un changement de forfait.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Les ajouts peuvent être appliqués sur un compte existant sans problème vous ne perdrez pas votre prix ;)

  • Bertrand L. #36387
    Bertrand L. #36387 Messages 11 ✭✭
    Options

    Je suis au Mexique et j'achète au besoin des datas en utilisant des ajouts de voyages. Ceci ne change en rien mon forfait mensuel.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Tout a fait les ajouts sont a payer une seule fois et ne change pas le forfait.

    Ceci dit, en fonction du pays, il peut-être plus avantageux d'acheter une carte sim prépayé la bas.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Selon l'endroit au Mexique: Telcel (plans amigo) vraiment pas cher et la SIM reste active 1 an alors même pour des voyages annuels ça fonctionne, j'ai la mienne depuis 3 ans déjà. Telcel ont même des comptoir dans la plupart des Aéroports (Mexico City et Cancun entre-autre, mais pas ouverts 24/7 alors vérifier les heures). Environs 20$CAD (200$MXN) pour 3GB, voix et messages illimités bon pour 1 mois et certains réseaux sociaux ne comptent pas dans les données tel que Facebook et WhatsApp.

Cette discussion a été fermée.