Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
problème intermitent
Michel S. 21140
Messages 5 ✭✭
Je vous ai posé la question sur Facebook sans réponse...
alors je recommence ici:
J'ai un problème intermittent avec ma ligne téléphonique...Des personnes me disent que quand il essaie de me rejoindre soit ca sonne juste 1 coup et le répondeur embarque où soit ca sonne pas... pouvez vous regarder ça svp. Et aussi lorsque je compose un numéro de téléphone ca prend souvent 15 a 20 seconde avant que le contact se fasse est-ce normal?
0
Meilleure réponse
-
Essayez les solutions suivantes:
- Vérifiez vos paramètres APN tel que décrit à https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
- Redémarrez votre téléphone et après activez le mode avion pendant 30 secondes (revenez au mode normal ensuite)
- Changez la connexion à Fizz EXT, puis revenez immédiatement à Fizz pour les paramètres de votre fournisseur, redémarrez le téléphone
- retirez puis remettez votre carte SIM
Sachez que ce forum est principalement pour de l'entraide entre clients. Si vous voulez discuter avec Fizz faites-le directement avec l'outil de clavardage.
0
Réponses
-
merci j'espère que ceci va régler mon problème.
1
Cette discussion a été fermée.