Je magasine un nouveau téléphone
Bonjour, je me magasine un nouveau téléphone, j'ai présentement un LG G6 dont je suis très satisfait, mais dont la vitre a brisé, J'aime bien le LG, mais je pense changer de marque puisqu'ils vont arrêter de faire des téléphones. Que conseilleriez vous sans nécessairement exploser mon budget et payer le dernier téléphone hors de prix?
Meilleure réponse
-
Pour ne pas exploser son budget et rester dans du Android, je vous conseille d'utiliser les filtres du magasin.
Il y a de bons appareils ainsi listés, et je n'hésiterais même pas sur un 2e chance quand cela vient d'un fournisseur officiel:
0
Réponses
-
Bonjour SL_,
La boutique en ligne Fizz propose aujourd'hui 40 modèles. Tu peux les voir ici: https://fizz.ca/fr/plp
Voyez-vous quelque chose que vous aimez?
1 -
Tout dépend de vos goût et de votre budget.
Avez-vous une préférence quand a la taille de l'écran ?
Voulez vous une bonne appareil photo ?
Un port carte SD ?
Un port Jack ?
Et ainsi de suite avec ces réponse nous pourrions mieux vous aider :)
1 -
Je te conseille le Moto G Power, qui est un assez bon deal dans les téléphones bas de gamme. Tu peux le trouver en bas de 300$.
Sinon, les bons rapports qualités-prix restent les marques chinoises (Huawei et Xuaomi). Moi j'ai un vieux Huawei P10 lite et je le conseille à n'importe qui!
0 -
Bonsoir,
Je seconde @Frédérique L. #31256 , le Motorola G Power est un excellent choix (250$ quand il n'est en spécial chez Costco)
Personnellement, payer la valeur d'un paiement hypothécaire pour un objet qu'on peut perdre/briser ne fait pas partie de ma stratégie.
Bon magasinage :)
Au plaisir
0 -
Je comprends votre manière de voir les choses mais pou certaine leur cellulaire remplace maintenant un ordinateur portable et est donc beaucoup plus qu'un objet qu'on peux perdre briser.
Votre voiture peut ce faire voler/briser et vous la payer quand même des millier de dollar.
Votre maison peut s'effondrer du jour au lendemain.
Bref a chacun ces choix dans ces achats.
A voir ce que la personne veux avoir comme utilisation de l'appareil mais dans le cas présent je pense que votre suggestion est bonne la personne semble payer peu.
A mon avis le meilleur téléphone qualité/fonction/prix actuellement chez Fizz est le Galaxy S20 FE fan Edition a 650$
0 -
Bonjour, SL
À mon avis;
L'offre de Fizz est intéressante pour acheter un téléphone (seconde chance) à un prix pas trop cher et il y a beaucoup de modèles android.
C'est à vous de choisir!
1