Que dois-je faire?
Lorsque j'entre le code d'activation de ma carte SIM, un message apparaît dans lequel y est indiqué que ce code est déjà assigné à un membre. Pourtant, c'est bel et bien le bon code, car indiqué sur ma carte SIM.
Meilleure réponse
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Bonjour Gabriel1987,
Cette carte a-t-elle déjà été utilisée?
S'il s'agit d'une nouvelle carte SIM, veuillez contacter le support par clavardage:
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Réponses
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Veillez aussi à ne pas confondre la lettre o avec le chiffre zéro (O vs 0) ou 1 avec i ou L
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Peut-être l'avez-vous déjà activé ? Votre plan mobile semble t'il actif sur votre compte ?
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Bonjour Gabriel1987 ,
Pour tout enjeu de ce genre, je vous invite à nous contacter en privé avec une capture d'écran de ce message d'erreur que vous rencontrez.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacterN'oubliez pas, vous n'êtes jamais seul.
Passez une excellente journée!
-Cristiana0