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Que dois-je faire?

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Gabriel1987
Gabriel1987 Messages 1 ✭✭

Lorsque j'entre le code d'activation de ma carte SIM, un message apparaît dans lequel y est indiqué que ce code est déjà assigné à un membre. Pourtant, c'est bel et bien le bon code, car indiqué sur ma carte SIM.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,897 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Gabriel1987,

    Cette carte a-t-elle déjà été utilisée?

    S'il s'agit d'une nouvelle carte SIM, veuillez contacter le support par clavardage:

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
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    Veillez aussi à ne pas confondre la lettre o avec le chiffre zéro (O vs 0) ou 1 avec i ou L

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Peut-être l'avez-vous déjà activé ? Votre plan mobile semble t'il actif sur votre compte ?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
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    Bonjour Gabriel1987 ,

    Pour tout enjeu de ce genre, je vous invite à nous contacter en privé avec une capture d'écran de ce message d'erreur que vous rencontrez.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    N'oubliez pas, vous n'êtes jamais seul.

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana

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