j'ai activé mon téléphone et cela fait plus de 2 heures et je ne peux pas recevoir aucun appel
Meilleure réponse
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Salut Arnaud,
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Si vous avez demandé le transfert de votre numéro, le processus peut prendre quelques heures. Dans le cas d'un transfert, veuillez continuer à utiliser la carte SIM de votre ancien fournisseur jusqu'à ce que le transfert soit terminé.
Si le processus de transfert a échoué, vous devrez contacter le support Fizz pour un suivi. Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Sinon, vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux
iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages → Données cellulaires → Sélection du réseau → Désactiver la sélection automatique
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Réponses
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De fois ça peut prendre jusqu'à 24 heure pour l'activation où transfert d'un numéro.
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Je peux faire des appels mais je ne peux pas en recevoir.
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Bonjour Arnaud,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les services mobiles.
Je viens de vérifier votre compte te je vous confirme que le transfert de numéro a été confirmé et complété et que la ligne mobile est active.
Je vous propose d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services. Pour savoir comment tester votre ligne, je vous invite à consulter notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Je vous remercie pour votre collaboration.
Faites-nous savoir si la situation persiste.
Passez une excellente soirée!
-Madalina0 -
Lw Whizz confirme la complétion du transfert est-ce que tout est maintenant fonctionnel ? Merci et bonne journée :)
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