Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment charger mon portefeuille vide si je n'ai que mon téléphone pour le faire?

Options
Guy R. #850
Guy R. #850 Messages 29 ✭✭

J'ai un forfait qui ne comprend que la couverture Canada, sans temps d'appel, ni données ni rien d'autre. J'ai 2 Gig de données provenant de bonus. Si mon portefeuille se vide complètement de même que mes données, y a-t-il un moyen de recharger mon portefeuille avec mon téléphone (par ex en ayant accès à mon compte Fizz même si je n'ai plus de données). Ou est-ce que je dois absolument me connecter à mon compte via un autre accès internet?

Meilleures réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Il faudra vous connecter via un autre accès internet, comme du wifi d'un ami/voisin/...

    De plus, comme vous n'avez pas de données de base dans votre forfait, vous ne pourrez donc pas non plus recevoir des données par quelqu'un. Il ne vous restera donc que l'achat par portefeuille ou d'ajouts ce qui semble être votre stratégie en matière de données.

    Ceci dit, il existe un paramètre d'alerte dans Préférences de communication mais je ne sais pas si cela considère tous les types de données ou seulement celles qui viennent avec un forfait:


  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

Réponses

  • Guy R. #850
    Guy R. #850 Messages 29 ✭✭
    Options

    Quel est le prix des données achetées avec le portefeuille?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Je vous conseille un ajout plutôt qu'un utilisation du porte feuille. Avec le porte feuille cela monte vite. Mais les deux options sont assez couteuse.

    Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.