Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus de 1$

andre F. #517
andre F. #517 Messages 28 ✭✭

J'ai enlever le 28 mars mon bonus mensuel de 1$ chaque mois par erreur Je l'avais installer le mois précédent j'ai eu mon premier rabais. Il etait encore la dans mes bonus vu qu,il était activer il y avait la case en dessous supprimer je pensais enlever la photo seulement vu qu'il était deja activer mais non il est indiquer que mon bonus va etre enlever a la fin de mon cycle de facturation je le perd . Pensez vous qu'il va retourner dans mes bonus et qu'au mois prochain je pourrai le reactiver ou il est entierement perdu ? merci attend vos commentaires bye

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 22,964 admin

Bonjour andre F,

Je vous remercie pour votre message.

Je viens de vérifier votre compte et je vous confirmer qu'en effet que le bonus de 1$ sera retiré à la fin du cycle de paiement.

Rassurez-vous, vous ne perdrez pas le bonus car il est valide pour deux ans à partir du jour où vous le recevez. Je vous informe que vous pourrez appliquer le bonus au début du nouveau cycle de paiement et il sera appliqué à votre forfait dès votre prochain cycle de paiement.

Pour plus d'informations concernant ce sujet, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.

Passez une excellente journée!

-Madalina

Cette discussion a été fermée.