Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

I bought a sim card

Marie33
Marie33 Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mobilité

J'ai acheté une carte SIM chez un détaillant au lieu de la commander via mon compte pour remplacer la carte perdu avec my Stolen phone. Est ce qu'elle va pouvoir être liée à mon existing phone number? Merci pour votre aide.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Marie33,

    Il est souvent plus rapide d'obtenir la carte SIM Fizz dans un magasin participant local près de chez vous: https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins Bon choix!

    Une fois que vous avez votre carte SIM, suivez la procédure ici pour la remplacer pour votre forfait: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile#4

    Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma carte SIM

     

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support:

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    3- Cliquez sur la bulle et choisissez clavarder

     

    Une fois la demande terminée, essayez de redémarrer votre téléphone avec la nouvelle carte SIM.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Pourquoi votre question est bilingue ? Il y a un forum français et un anglais merci de choisir votre langue de prédilection.

    Pour votre question oui sans problème il suffit d'aller sur votre forfait et de changer la carte sim pour la nouvelle cela fonctionnera sans problème :)

Cette discussion a été fermée.