Sim pour voix seulement
Meilleure réponse
-
Salut Mipi,
Si vous êtes intéressé par Fizz mobile, vous pouvez voir l'abonnement et la zone de couverture ici: https://fizz.ca/en/coverage. Pour vous abonner, vous devez résider dans la zone d'abonnement (Québec ou grande région d'Ottawa).
Les forfaits mobiles Fizz peuvent être personnalisés pour répondre à vos besoins. Vous pouvez donc choisir d'avoir un forfait uniquement pour les appels.
Vous pouvez également choisir votre zone de couverture: soit le Québec, le Canada ou le Canada/États-Unis.
La zone de couverture détermine où vous pouvez utiliser votre service et quels numéros vous pouvez appeler.
Donc, si vous prévoyez de rester dans la région de Québec/Ottawa et d'appeler uniquement des numéros locaux, vous pouvez choisir la couverture Québec.
Pour vous inscrire à Fizz mobile, veuillez suivre les instructions ici: https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne
Une fois que vous avez votre carte SIM, allez ici: https://fizz.ca/activation
Vous devrez avoir une carte de crédit valide à portée de main: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Si vous transférez votre numéro, voici les instructions: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Sinon, vous pouvez sélectionner un nouveau numéro de téléphone.
Assurez-vous que votre téléphone est déverrouillé et compatible avec le réseau Fizz. https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3
Si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit de 50 $ de Fizz.
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/p43
Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. 😃
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
0
Réponses
-
Avec 2 sim pour la voix seulement
0 -
Vos question/intervention manquent de précision et de contexte. 🔮
Que voulez-vous savoir?
Si un appareil mobile peut accepter 2 carte SIM, vous pouvez certainement en avoir une dédiée à un forfait de voix seulement (sans messagerie vocale, ni texto (SMS), ni données). Je crois que dépendamment du modèle, vous devriez spécifier comment et quand une SIM est utilisée. Certains ont notamment des modes dual active ou dual standby.
0 -
Quel est votre question ?
Oui vous pouvez prendre une sim pour le voix seulement sans problème comme Fizz l'a indiqué ou encore fonctionner avec les ajout et/ou le porte feuille si vous en voulez pas une infinité de minute (sa fait beaucoup de minute un nombre illimité de minute). Aussi l'image de Fizzy active beaucoup d'option tels que la boite vocal et la couverture Canada donc son prix de 21$ peut-être plus bas si vous le trouvé trop élevé.
Bonne journée :)
1 -
Vous n'avez qu'à cliquer sur un bouton inscrit “Personnaliser ce forfait” et faites les changements.
Cliquez le signe « - » pour descendre les données à zéro.
Cliquez le bouton pour désactiver l'option des SMS.
Gardez simplement les minutes illimitées.
Puis, choisissez votre couverture. C'est 19$ pour le Québec, 21$ pour le Canada et 29$ Canada/USA. Pour seulement les appels illimités. Pas de données, pas de SMS.
Si vous voulez que ça coûte encore moins cher, enlevez la messagerie vocale et ça retranche 2$ sur chaque forfait, pour revenir respectivement à 17$, 19$ et 27$.
Faites la même chose pour chacune des cartes SIM.
1 -
Non, je n'ai pas de ligne cellulaire depuis mercredi passé, ca fait 2 cartes SIM et la meme chose,
0 -
pas de ligne depuis mercredi passé, ai essayé 2 cartes SIM, mon cell en prend une seulement et tien: pas de netwiork et pas de voix
0 -
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
Si vous avez essayé toutes les indications suggérées par les autres, ainsi que les indications d'ici: https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-appels-urgence-uniquement-pourquoi , et la situation persiste toujours, je vous invite à nous contacter directement en privé pour une investigation plus profonde : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci d'avance et bonne journée!
-Diana ⚡
0