Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Manque certain appels

Options
Martin
Martin Messages 272 ✭✭

Bonjour, j'ai posé une question la semaine passée et je croyais que mon problème était reglé mais finalement, il ne l'est pas.

Depuis la mise a jours la semaine passée de mon nouveau lg velvet acheté chez fizz je manque certains appels, mon téléphone sonne pas et l'appelant entre dans ma boite vocale.

J'ai tout vérifié de mon côté, même formater mon téléphone mais le problème persiste!

La dernière mise a jours était pour ajouter l'option 5G dans paramètres/réseaux mobiles.

Avant j'avais juste gsm/wcdma/lte et depuis la mise a jours j'ai gsm/wcdma/lte/5G.

J'ai réalisé que quand je suis sur gsm/wcdma/lte/5G, je manque des appels mais pas toutes. Et quand je le mets sur gsm/wcdma/lte/ , je reçois tout les appels!

Est ce qu'ont a besoin d'une nouvelle sim compatible 5G depuis la mise a jours?

Ou est ce qu'il faut que je laisse mes paramètres a gsm/wcdma/lte et non gsm/wcdma/lte/5G vue que fizz est pas compatible avec la 5G en ce moment?

Merci!

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,896 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Martin,

    Oui, vous avez répondu à votre question. C'est une bonne idée de laisser les paramètres de votre téléphone a gsm/wcdma/lte car Fizz n'offre pas la 5G pour le moment.

Réponses

  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options

    Alors pensez vous que cest a cause de cela que je manque mes appels car après la mise a jours, les paramètres se sont mis seul par défaut a gsm/wcdma/lte/5G. Cest pas moi qui a changé de gsm/wcdma/lte a gsm/wcdma/lte/5G cest le système lui même!

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,896 ✭✭
    Options

    Il semble que si votre téléphone se connecte à la 5G, vous ne recevrez pas vos appels.

    L'itinérance est-elle également activée sur votre téléphone? Lorsque vous êtes au Québec, ce serait une bonne idée de désactiver l'itinérance.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Fizz n'offre pas le 5G cependant que votre téléphone l'est ne devrais causé aucun problème e ce genre. LE téléphone devrait détecter que le 5G n'est pas accessible et simplement ne pas l'utiliser.

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,896 ✭✭
    Options

    Dgjf, je suis d'accord.

    Cependant, il semble que la dernière mise à jour du téléphone soit boguée. Ainsi, Martin peut soit annuler la mise à jour, soit ne pas utiliser la 5G.

Cette discussion a été fermée.