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SIM NOn enregistré

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Mipi
Mipi Messages 2 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mobilité

Ca fait 3 fois que je l'enregistre

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Mipi,

    Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'un collègue vous avait aidé avec le changement de carte SIM en gardent le même numéro et le même forfait.

    Pouvez-vous confirmer que tout fonctionne correctement maintenant? Je vous propose de faire un redémarrage de votre téléphone afin de tester vos services. En voici un lien utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Je vous remercie pour votre bonne collaboration.

    En attente de votre confirmation,

    -Madalina

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,932 ✭✭
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    Bonjour Mipi

    Avez-vous suivi les instructions ici?

    https://fizz.ca/fr/faq/activer

    https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne


    Avez-vous pu terminer l'enregistrement ou obtenez-vous une erreur? Si vous avez pu le terminer, pouvez-vous confirmer si votre carte de crédit a été débitée des frais du premier mois?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Si vous avez bien suivit les instruction pouvez-vous nous donner un peu plus de symptôme ?

    Si le site de Fizz dit que votre plan est actif mais que sur votre cellulaire la carte sim ne fonctionne pas il est possible que votre téléphone soit verrouillé ou ne supporte pas le réseau de Fizzé

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
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    Qu’est-ce que voulez vous dire par “enregistrer”?

  • Tommy V. #1175
    Tommy V. #1175 Messages 28 ✭✭
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    Ça m'est déjà arrivé, commande une nouvelle sim

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Le Whizz semble indiquer que le problème est maintenant résolue est-ce exacte ?

  • Danicalifornia23
    Danicalifornia23 Messages 77 ✭✭
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    Je vous recommande alors de commander une nouvelle carte SIM ou de parler avec le service à la clientele sur le clavardage de Facebook! Bonne chance!

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