Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne trouve pas le forfait sur le site web fizz tel que trouvé dans une recherche avec tous les pla

Options
jot
jot Messages 2 ✭✭

je ne trouve pas le forfait sur le site web fizz tel que trouvé dans une recherche avec tous les plans comparés. J'ai juste besoin de 1 fo par mois

Meilleures réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Faites-vous référence à ce plan? 👉️ https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?CVRG=107&DATA=93&PLAN=1&SMS=91&VOICE=232

    ATTENTION: il n'y a QUE 1Go par mois, rien d'autre, tel que demandé dans votre question. Ajustez-le en fonction de vos besoins, ou utilisez des ajouts.

    Pensez à mon code de référence 😉

  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour! Voici les tarifs par composante pour créer votre forfait en date du 6 avril:

    Publication originale d’il y a quelques mois: https://communaute.fizz.ca/questions/2514420-details-tarifs-mobilite-incluant-nouvelles-options

    -Couverture QC 10 $ (Couverture canada ajouter 2 $, couverture États-Unis, ajouter 10 $)

    -Appels illimités : 7 $

    -Textos illimités: 3 $

    -Boîte vocale: 2$


    Tarif pour les données cellulaires (Il faut ajouter couverture et options)

    1 Go: 6 $

    2 Go: 11 $

    3 Go: 12 $

    5 Go: 15 $

    7 Go: 17 $

    9 Go: 22 $

    12 Go: 28 $

    14 Go: 36 $

    20 Go: 46 $


    Remarques: 

    1-Pour avoir un forfait actif, le minimum est de 10 $ (couverture Québec). Vous pouvez mettre de l'argent dans votre portefeuille et payer à l'utilisation les textos et les appels avec l'argent du portefeuille.

    2-Appels et textos sont également disponibles en "ajout" au lieu de l'option "illimités". Un ajout est actif à partir du moment de son achat et jusqu'à la fin du cycle suivant. Donc si l'ajout est fait au jour 1 d'un cycle, il a un potentiel de 60-61 jours de validité. (Pour quelqu'un qui fait moins de 60 minutes d'appels par deux mois, cela veut dire 3 $ pour les appels plutôt que 14 $.)

    3-La couverture ne fait pas référence qu'aux appels, mais également à l'endroit duquel vous pouvez utiliser votre cellulaire.

    4-Je n'ai pas mis dans la liste tous ce qui est international (ajout et portefeuille). 

Réponses

Cette discussion a été fermée.