Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne trouve pas le forfait sur le site web fizz tel que trouvé dans une recherche avec tous les pla

Messages 2 ✭✭

je ne trouve pas le forfait sur le site web fizz tel que trouvé dans une recherche avec tous les plans comparés. J'ai juste besoin de 1 fo par mois

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleures réponses

• Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

Faites-vous référence à ce plan? 👉️ https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?CVRG=107&DATA=93&PLAN=1&SMS=91&VOICE=232

ATTENTION: il n'y a QUE 1Go par mois, rien d'autre, tel que demandé dans votre question. Ajustez-le en fonction de vos besoins, ou utilisez des ajouts.

Pensez à mon code de référence 😉

• Messages 495 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour! Voici les tarifs par composante pour créer votre forfait en date du 6 avril:

Publication originale d’il y a quelques mois: https://communaute.fizz.ca/questions/2514420-details-tarifs-mobilite-incluant-nouvelles-options

-Couverture QC 10 $ (Couverture canada ajouter 2 $, couverture États-Unis, ajouter 10 $)

-Appels illimités : 7 $

-Textos illimités: 3 $

-Boîte vocale: 2$

Tarif pour les données cellulaires (Il faut ajouter couverture et options)

1 Go: 6 $

2 Go: 11 $

3 Go: 12 $

5 Go: 15 $

7 Go: 17 $

9 Go: 22 $

12 Go: 28 $

14 Go: 36 $

20 Go: 46 $

Remarques: 

1-Pour avoir un forfait actif, le minimum est de 10 $ (couverture Québec). Vous pouvez mettre de l'argent dans votre portefeuille et payer à l'utilisation les textos et les appels avec l'argent du portefeuille.

2-Appels et textos sont également disponibles en "ajout" au lieu de l'option "illimités". Un ajout est actif à partir du moment de son achat et jusqu'à la fin du cycle suivant. Donc si l'ajout est fait au jour 1 d'un cycle, il a un potentiel de 60-61 jours de validité. (Pour quelqu'un qui fait moins de 60 minutes d'appels par deux mois, cela veut dire 3 $ pour les appels plutôt que 14 $.)

3-La couverture ne fait pas référence qu'aux appels, mais également à l'endroit duquel vous pouvez utiliser votre cellulaire.

4-Je n'ai pas mis dans la liste tous ce qui est international (ajout et portefeuille). 

Réponses

Cette discussion a été fermée.