Je peux pas faire d'appel ou en recevoir
Meilleure réponse
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Bonjour MikeBinZ,
Si les conseils de nos membres n'ont pas été utiles, je vous invite à contacter notre support technique afin de faire plusieurs investigations et de trouver une solution. Voici comment procéder:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tenez-nous au courant!
Bonne journée!
-Adriana0
Réponses
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Salut
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Avez-vous déjà pu passer des appels? Quel modèle de téléphone utilisez-vous?
Voici ce que suggère Fizz:
Veuillez activer le mode avion, puis le désactiver, activer l'itinérance des données, puis le désactiver, assurez-vous que vous êtes connecté au réseau Fizz, désactivez le Wi-Fi, assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour et si aucune de ces étapes ne vous aide, retirez la carte SIM de votre téléphone, puis remettez-la en place, redémarrez le téléphone, puis réinitialisez les paramètres du réseau mobile:
- Android: Paramètres → Gestion générale → Réinitialiser → Réinitialiser les paramètres réseau
- iPhone: Paramètres → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les paramètres réseau
D'autres conseils utiles peuvent être trouvés ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Vendez-vous d'activer votre forfait ? Si oui redémarrer le téléphone peux aider.
Votre téléphone support t'il bien les fréquence de Fizz et est-il dévérouillé ?
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