Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je peux pas faire d'appel ou en recevoir

Options
MikeBinZ
MikeBinZ Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour je peux pas faire d'appel ou recevoir d'appel, mais mes données fonctionne. Pouvez vous m'aider

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour MikeBinZ,

    Si les conseils de nos membres n'ont pas été utiles, je vous invite à contacter notre support technique afin de faire plusieurs investigations et de trouver une solution. Voici comment procéder:

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Tenez-nous au courant!

    Bonne journée!
    -Adriana

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,899 ✭✭
    Options

    Salut 

    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?

    Avez-vous déjà pu passer des appels? Quel modèle de téléphone utilisez-vous?

     

    Voici ce que suggère Fizz:

    Veuillez activer le mode avion, puis le désactiver, activer l'itinérance des données, puis le désactiver, assurez-vous que vous êtes connecté au réseau Fizz, désactivez le Wi-Fi, assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour et si aucune de ces étapes ne vous aide, retirez la carte SIM de votre téléphone, puis remettez-la en place, redémarrez le téléphone, puis réinitialisez les paramètres du réseau mobile:

    - Android: Paramètres → Gestion générale → Réinitialiser → Réinitialiser les paramètres réseau

    - iPhone: Paramètres → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les paramètres réseau


    D'autres conseils utiles peuvent être trouvés ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

     

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Vendez-vous d'activer votre forfait ? Si oui redémarrer le téléphone peux aider.

    Votre téléphone support t'il bien les fréquence de Fizz et est-il dévérouillé ?

Cette discussion a été fermée.