Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais ajouter la boite vocale à mon forfait et celui-ci augmente de 10$ du coup, est-ce normal

Options
Paule G. #17615
Paule G. #17615 Messages 3 ✭✭

J'aimerais ajouter la boite vocale à mon forfait et celui-ci augmente de 10$ du coup, est-ce normal ? si c'est le cas je quitterai, dommage !

Meilleures réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    En fait il a un vieux forfait donc ajouter une option revient a changer de forfait et passer au prix actuel. On ne peux ajouter une option sans changer de forfait mais sa ne coute rien de voir avec le support si ils peuvent faire quelque chose :)

  • Paule G. #17615
    Paule G. #17615 Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Merci à tous pour vos réponses, je laisse tomber la messagerie vocale de Fizz, j'irai avec une boite vocale gratuite en application.

Réponses

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options

    Je viens de l’essayer et ca augmente de 2$. Quel forfait avez vous?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    En fait toute modification de forfait vous donne le prix actuel. Si vous avez un plan qui n'existe plus et donc un meilleur prix vous le perdrez en le modifiant.

    Vous pouvez aussi vous passer de la boite vocal Fizz et passer par une application tel que : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.youmail.android.vvm&hl=en_CA&gl=US

    Bonne journée :)

  • Paule G. #17615
    Paule G. #17615 Messages 3 ✭✭
    Options

    J’ai un forfait 2Go, tel et données illimitées. Par contre, c’est le forfait de départ qu’il y avait au début de FIzz. Merci pour vos reponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Être vous je garderais votre forfait super avantageux :)

  • Tommy V. #1175
    Tommy V. #1175 Messages 28 ✭✭
    Options

    Change pas ton forfait si tu es sur le beta

  • Danicalifornia23
    Danicalifornia23 Messages 77 ✭✭
    Options

    Ça devrait changer de 2$, avez vous ajouté autre chose?

  • Stephen M. #4325
    Stephen M. #4325 Messages 28 ✭✭
    Options

    Une hypothèse : si ça fait longtemps que vous êtes client Fizz, il est possible que votre prix soit "grandpérisé" i.e. qu'il n'est plus offert. En ajoutant un service, vous changer le prix du forfait et il est possible que celui-ci soit au nouveau prix plus cher.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Paule,

    Si vous avez un forfait Fizz mobile avec des données, vous pouvez télécharger l'application VOIP Fongo gratuite et vous pouvez utiliser leur boîte vocale gratuitement, ainsi , vous pourrez conservez votre forfait mobile actuel à un coût mensuel privilégié.

Cette discussion a été fermée.