Est-ce qu'une carte SIM de FIZZ peut être récupérée
Meilleure réponse
-
Je l'ai personnellemnt testé. Oui ,une carte Sim est réutilisable! Et plus d'une fois. Il semble ne pas y avoir de limite.
Le seul bémol, c'est que le forfait d'origine doit etre inactif depuis un moment, genre le dernier mois.
1
Réponses
-
Non malheureusement il n'est pas possible pour l'instant de réutiliser une carte sim
0 -
Oui, tout à fait.
Après avoir annulé votre forfait, vous pouvez offrir votre carte SIM à un ami, qui peut s’en servir pour activer son propre compte Fizz et le personnaliser. Vous lui épargnez la commande et l’achat d’une carte SIM.
Et si vous conservez votre service Internet avec Fizz, vous pourrez lui donner votre code de référence .
Si vous quittez Fizz complètement, pensez à lui donner mon code 😉☺️
0 -
? Comme indiquer par IdeFizz cela fonctionne très bien. Avez-vous eu des problèmes ou avez-vous dit cela au pif ?
Pour une carte sim aucun problème a la partagé si elle n'est plus utilisé cependant cela ne fonctionne pas pour le modem internet que vous devez retourner lors du désabonnement.
Bonne journée :)
1 -
C'est bien la première fois que je vous qu'une carte SIM peut être réutilisée. Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais il y a plrs années, réactiver une carte SIM coûtait plus cher qu'une neuve (genre 25$ vs 10$), c'est pour ça que personne n'offrait l'option. Peut-être que Fizz de désactivé simplement pas la SIM lors du désabonnement.
0 -
Non, il n'est pas possible de la réutiliser par la suite.
0 -
Je ne l'ai pas testé moi même mais il indique bien dans la FAQ que cela est possible et j'ai déjà vue des Whizz le confirmer.
1 -
Merci de la confirmation par l'expérience :)
2 -
Merci à tous pour vos réponses, je vais me référer aux instructions données et faire le test.
2 -
oui, on peut réutiliser une carte simune fois qu’il nly a plus de forfait sur cette carte. Cependant, il faut donner le code d’activation. Pour la plupart des cartes récentes, le code est inscrit sur la carte. De plus, sinle format de la carte n’est pas le bon pour le nouveau cellulaire, il faudrait penser à donner les adaptateur avec la carte si vous les avez encore.
1