j'ai inséré ma carte sim et depuis plus rien ne va...je fais quoi
???? .
Meilleure réponse
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Salut Abondance1000
Quel modèle de téléphone utilisez-vous? Votre téléphone doit être déverrouillé et compatible avec le réseau Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Avez-vous vérifié votre compte Fizz pour vous assurer que votre forfait et votre carte SIM sont actifs?
Pour tester, vous pouvez essayer votre carte SIM sur un autre téléphone.
Voici quelques autres suggestions de dépannage: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Si vous avez plus d'informations, vous pouvez nous écrire ici dans le forum ou contacter le support Fizz.
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Réponses
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Pouvez-vous être plus précis qu'est-ce qui ne va pas ? Aucun réseau ? Plus rien ne va ne nous aide pas vraiment a vous aider désolé.
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Bonsoir Abondance1000,
Navrée d'apprendre cela. Effectivement, le transfert de votre numéro a été effectué avec succès, mais l'activation des services est toujours en cours. De ce fait, je viens de transmettre un ticket vers notre équipe technique en haute priorité afin de régler le tout dans les meilleurs délais. Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles.
Je vous remercie encore pour votre collaboration et patience.
Bonne soirée! -Adriana1 -
Donc le rien ne marche était littéral le service n'est pas encore actif :)
J'espère que vous aurez bientôt votre service actif.
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Bonjour' Abondance1000
J'espère qu'aujourd'hui ( le 2 avril) votre nouveau forfait mobile Fizz est maintenant complètement activé et 100% fonctionnel.
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