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j'ai inséré ma carte sim et depuis plus rien ne va...je fais quoi

Abondance1000
Abondance1000 Messages 1 ✭✭

???? .

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 12,009 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut Abondance1000

    Quel modèle de téléphone utilisez-vous? Votre téléphone doit être déverrouillé et compatible avec le réseau Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Avez-vous vérifié votre compte Fizz pour vous assurer que votre forfait et votre carte SIM sont actifs?

    Pour tester, vous pouvez essayer votre carte SIM sur un autre téléphone.

    Voici quelques autres suggestions de dépannage: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Si vous avez plus d'informations, vous pouvez nous écrire ici dans le forum ou contacter le support Fizz.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Pouvez-vous être plus précis qu'est-ce qui ne va pas ? Aucun réseau ? Plus rien ne va ne nous aide pas vraiment a vous aider désolé.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,821 admin

    Bonsoir Abondance1000,

    Navrée d'apprendre cela. Effectivement, le transfert de votre numéro a été effectué avec succès, mais l'activation des services est toujours en cours. De ce fait, je viens de transmettre un ticket vers notre équipe technique en haute priorité afin de régler le tout dans les meilleurs délais. Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles.

    Je vous remercie encore pour votre collaboration et patience.

    Bonne soirée! -Adriana

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Donc le rien ne marche était littéral le service n'est pas encore actif :)

    J'espère que vous aurez bientôt votre service actif.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭

    Bonjour' Abondance1000

    J'espère qu'aujourd'hui ( le 2 avril) votre nouveau forfait mobile Fizz est maintenant complètement activé et 100% fonctionnel.

Cette discussion a été fermée.