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facturation

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Michel F. 85565
Michel F. 85565 Messages 1 ✭✭

J’ai été facturer et mon téléphone me dis que je ne peux pas utiliser le forfait, il fonctionnait la semaine passe.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    mars 2021 modifié Réponse ✓
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    Bonjour Michel,

    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

    J'aimerais bien prendre des mesures et vous aider, par contre dans notre système je trouve un seul compte Fizz sur lequel vous n'avez pas un forfait actif mais juste une commande de carte SIM Fizz placée le 11 janvier.

    Il faut suivre quelques étapes pour activer la carte et avoir votre propre forfait mobile: https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Si vous rencontrez un souci ou si vous avez activé la carte sur un autre compte Fizz je vous encourage à contacter notre service à la clientèle directement par clavardage pour obtenir une solution rapide.

    Bonne journée!
    -Paty

    :)

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