Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonne réception téléphonique ---» mais les autres ne m'entendent pas

Options
Kym
Kym Messages 25 ✭✭

Bonjour,

Cela fait quelques fois que la situation m'arrive. Je pensais que c'était moi le problème, sauf qu'aujourd'hui j'ai un ami que je viens de référer à Fizz depuis une semaine qui me dit vivre la même chose et il n'est pas content, avec raison. 😖

Je souhaite donc avoir une réponse pour savoir comment régler la situation qui ne semble pas unique à moi et surtout pas pratique au point de remettre en question bon abonnement et les bons mots que j'ai pour Fizz. 🤷‍♀️

C'est simple: quand je passe un appel téléphonique, la réception est très bonne de mon côté, mais la personne au bout du fil me dit que ça coupe souvent, jusqu'à ce qu'elle ne m'entende plus du tout. 😳

Ne me répondez pas de fermer et repartir le téléphone, de changer mes écouteurs, d'essayer ma carte sim avec un autre téléphone ou d'autres idées du genre svp.

Ma question: qui a vécu le même problème et comment avez-vous résolu la situation? Si c'est suivant un appel à l'équipe technique, c'était quoi le diagnostic et comment ils l'ont résolu?

Merci ! ☺️

Meilleure réponse

  • Dominique W. #37215
    Dominique W. #37215 Messages 6 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    J'ai un commentaire possiblement utilement inutile, mais mon copain n'est pas avec Fizz et avait un problème similaire, mais pas avec tout le monde, et les gens avec qui ça fait ce problème sont avec des distributeurs différents. Il a changé de téléphone et ça ne le fait plus... Mais c'est bizarre que si c'était le téléphone, ça ne le faisait pas avec tout le monde. Donc je serais embêtée de te dire de changer de téléphone, c'est plate et incertain comme solution, mais de notre côté c'est ce qui a fonctionné :/

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Comme vous indiquez : [Ne me répondez pas de fermer et repartir le téléphone, de changer mes écouteurs, d'essayer ma carte sim avec un autre téléphone ou d'autres idées du genre svp.] il ne reste pas grand chose a vous répondre.

    Je vous conseille donc de contacter le support on peux pas faire grand chose a pars vous donnez des conseils comme ceux que vous ne voulez pas.

    Avez vous mis les APN Fizz sur votre téléphone : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Sinon vous semblez avoir fait tout ce que vous pouviez faire de votre côté ceci dit si vous et votre amis résidez dans le même bout je dirait que la réception du signal doit être mauvaise ?

  • Kym
    Kym Messages 25 ✭✭
    Options

    Merci Dgif pour le retour.

    J'ai vérifié et tout est sous contrôle à ce niveau, mes réglages sont corrects.

    D'autres idées?

  • Gacor
    Gacor Messages 182 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    On ne sait jamais : regarder si votre bouton "muet" est activé lors de vos appels ou si vous l'accrochez durant l'appel. Il s'agit peut-être également d'un problème lié à votre téléphone si la configuration réseau Fizz est correctement effectué.

    Sinon, si vous avez déjà redémarré et essayer la carte sim dans un autre téléphone, je vous recommande de contacter le service à la clientèle qui pourra regarder cela pour vous.

Cette discussion a été fermée.