Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis pas capable de recevoir l'appel ni message vocal

Moussa M. #39974
Moussa M. #39974 Messages 2 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mobilité

Je ne suis pas capable de recevoir l'appel ni message vocal

téléphone a été changé hier pour fizz.

Meilleure réponse

• MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour, Moussa M

Avez-vous simplement essayer de redémarrer votre téléphone?

Si votre forfait actif est nouvellement activé, cela pourrait résoudre votre problématique.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, SVP, veuillez contacter le service-client de Fizz en ligne par clavardage.

Connectez vous d'abord à votre compte Fizz.

Cliquez sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activer

Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Réponses

• Moussa M. #39974
    Moussa M. #39974 Messages 2 ✭✭

l' appel et la réception a été rétablie mais je ne peux toujours pas envoyer ni recevoir les textos avec image

• Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

Un texto doté d'une image est un MMS. Ils utilisent le forfait de données. En avez-vous un associé à votre SIM?

Un texto sans images est un SMS et ne requiert pas de plan de données.

• Whizz
    Whizz Messages 23,821 admin

Bonjour Moussa M,

Si vous n'avez pas réussi à envoyer des MMS, je vous suggéré de renvoyer les paramètres de réseau (APN) à votre téléphone.

Pour le faire vous devez accéder à 
    Mes forfaits → Gérer mon forfait → Paramètres avancés → Paramètres réseau Fizz → Me renvoyer les notifications.

Vous recevrez deux (2) notifications directement sur votre téléphone: une pour configurer les données mobiles et l’autre pour configurer les messages multimédias (MMS). Installez ces deux configurations. Si un code NIP (PIN) est requis, entrez le 1234.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

Tenez-nous au courant si la situation persiste. 

-Madalina

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Comme indiquer les SMS avec des images ne sont, en réalité, pas des SMS mais bien des MMS et ne sont pas inclus avec els texto illimité il vous faut aussi des données active sur votre appareil pour les envoyer/recevoir.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.