Je ne suis pas capable de recevoir l'appel ni message vocal
Je ne suis pas capable de recevoir l'appel ni message vocal
téléphone a été changé hier pour fizz.
Meilleure réponse
-
Bonjour, Moussa M
Avez-vous simplement essayer de redémarrer votre téléphone?
Si votre forfait actif est nouvellement activé, cela pourrait résoudre votre problématique.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, SVP, veuillez contacter le service-client de Fizz en ligne par clavardage.
Connectez vous d'abord à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
0
Réponses
-
l' appel et la réception a été rétablie mais je ne peux toujours pas envoyer ni recevoir les textos avec image
0 -
Un texto doté d'une image est un MMS. Ils utilisent le forfait de données. En avez-vous un associé à votre SIM?
Un texto sans images est un SMS et ne requiert pas de plan de données.
0 -
Bonjour Moussa M,
Si vous n'avez pas réussi à envoyer des MMS, je vous suggéré de renvoyer les paramètres de réseau (APN) à votre téléphone.
Pour le faire vous devez accéder à Mes forfaits → Gérer mon forfait → Paramètres avancés → Paramètres réseau Fizz → Me renvoyer les notifications.Vous recevrez deux (2) notifications directement sur votre téléphone: une pour configurer les données mobiles et l’autre pour configurer les messages multimédias (MMS). Installez ces deux configurations. Si un code NIP (PIN) est requis, entrez le 1234.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Tenez-nous au courant si la situation persiste.
-Madalina0 -
Comme indiquer les SMS avec des images ne sont, en réalité, pas des SMS mais bien des MMS et ne sont pas inclus avec els texto illimité il vous faut aussi des données active sur votre appareil pour les envoyer/recevoir.
Bonne journée :)
0