Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plus capable d'appeler, ni de faire des textos, ni d'utiliser mes données

Options
ifj
ifj Messages 7 ✭✭

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne suis plus capable de recevoir ou faire d'appels. De plus, je ne suis pas capable d'utiliser mes données mobiles et d'envoyer des textos en utilisant mon numéro de téléphone.

Lors que j'appelle à un numéro la voix d'un robot me dit que je ne peux pas appeler, car les appels ne font pas partie de mon forfait. Pourtant, après vérification auprès de mon compte Fizz, les barres de mon forfait disent que je peux pas faire de textos et je n'ai pas de minutes d'appels. Par contre, dans le haut, ce qui est normale, c'est marqué que j'ai les appels illimités et les textos illimités.

Lorsque je fais un texto, un message apparait disant erreur 38 FIZZ

J'ai décidé de clavarder avec un technicien sur la F.A.Q, la personne m'ayant répondu n'a pas pu résoudre mon problème. Elle m'a donc transféré à des techniciens plus haut par courriel et je n'ai toujours pas eu de réponse.

Elle m'a aussi dit qu'il n'y avait pas eu de tentative afin de prendre mon paiement mensuel.

Quelqu'un aurait une idée de ce que pourrait être le problème?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Est-ce que votre téléphone a bien du service ? (des barre de signal ?)

    Le problème peux venir du téléphone si Fizz dit que toute est beau de leur côté. Avez vous la possibilité d'essayer votre car sim dans un autre téléphone pour déterminer si le problème provient de votre téléphone ou de la carte sim ?

  • ifj
    ifj Messages 7 ✭✭
    Options

    Oui j'ai des barres de services dans le haut.

    Je ne crois pas que ce soit mon téléphone, car si je vais dans mon compte Fizz je vois vraiment un problème quand ça marque que je n'ai pas de minute d'appel

  • Enduro
    Enduro Messages 21 ✭✭
    Options
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Pouvez-vous nous partager un Screenshot de votre compte ?

    Qu'est-ce que le support de Fizz vous a dit avant de vous transférer ? Ont-ils confirmer que le problème était de leur côté ?

  • ifj
    ifj Messages 7 ✭✭
    Options

    Fizz n'ont pas confirmé que le problème était de leur côté. Elle m'a seulement dit qu'elle voyait ce que je leur disait


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Ouin votre image indique clairement que Fizz ne vous fournis pas de minute ni texto donc si ils sont bien inclus dans votre forfait je ne pense pas que vous puissiez faire grand chose sauf attendre malheureusement.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options

    Bonsoir ifj,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre situation a été envoyée vers l'équipe technique afin de faire plusieurs vérifications.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Bonne soirée!
    -Maria

Cette discussion a été fermée.