Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement

Patrick Magier
Patrick Magier Messages 1 ✭✭

Ça ne fonctionne pas

Meilleure réponse

• MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour, Patrick

Si votre carte de crédit a besoin d'être mise à jour.

Allez à la section profil de votre compte, cliquez sur: Mode de paiement et ajouter les données de votre nouvelle carte.

Par la suite, veuillez associer cette nouvelle carte à tous vos forfaits Fizz si vous en avez plusieurs:

Allez à: Mon forfait -- Gérer mon forfait -- Mode de paiement -- Gérer/mode de paiement et associer la nouvelle carte en cochant .

Retournez à la section: Mon profil -- Mode de paiement - et supprimer l'ancienne carte.

Pour effectuer un paiement manuel:

Retournez à ; Mon forfait -- Gérer mon forfait -- Mode de paiement et cliquez sur le bouton vert: Effectuer un paiement maintenant.

Voir: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Si vous avez encore besoin d'aide, SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage en demeurant connecté à votre compte Fizz:

Cliquez sur la rubrique d'aide ci haut-mentionnée et cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Réponses

Cette discussion a été fermée.