Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de ligne

Martin
Martin Messages 272 ✭✭

Jai 2 de mes lignes qui ont problème aujourd'hui, un qui ne peut pa recevoir d'appel et l'autre ne peut pas faire d'appel! J'ai 2 autres lignes qui semble bien fonctionner pour l'instant.

Quelqu'un d'autre a ce problème?

Meilleure réponse

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Donc 2 symptômes différents parmi 4 numéros. Très étrange.

    Ont-ils tous :

    1. le même code régional?
    2. le même OS?

    Ceux en trouble:

    1. peuvent-ils envoyer des SMS (disons aux 2 autres considérés fonctionnels) ?
    2. peuvent-ils utiliser le plan de données? Assurez-vous de ne pas être sur le wifi.
    3. ont-ils leur paiement en ordre et forfait+option activés dans leur compte Fizz?


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Solution simple mais avez-vous tenter de redémarrer les téléphone en question ou de retirer réinsérer la carte sim ? Un petit passage en mode avion pourrait aussi régler le problème.

    Bonne journée ;0

  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭

    Fonctionne a présent, le problème était de mon côté. Redémarrage et fonctionnel après.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Merci du suivi bonne nouvelle :)

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin

    Bonsoir Martin 

    Merci pour votre retour.

    Je suis vraiment ravie d'apprendre que tout soit rentré dans l'ordre.

    N'oubliez pas que notre Foire aux solutions reste à votre disposition à tout moment: https://fizz.ca/fr/aide-faq

    Bonne soirée!

    -Maria

Cette discussion a été fermée.