Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout de boîte vocale

Options
LucL
LucL Messages 1 ✭✭

J’ai un forfait appel et texto illimité (sans boîte vocale) pour 14$. Je veux seulement ajouter une boîte vocale. Quand je vais dans modifier mon forfait mon forfait est à 20$ (sans avoir rien changé) si j’ajoute la boîte vocale je suis à 22$. Donc j’en déduis que la boîte vocale est de 2$/mois. Comment faire pour modifier mon forfait pour garder mon prix actuel de 14$ et ajouter la boîte vocale seulement à 2$? J’ai l’impression que je bénéficie du prix de promotion de départ de fizz mais que je ne peux pas ajouter une boîte vocale via le site. Comment faire?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Quand on modifie un forfait, on abandonne le prix qu'on payait pour obtenir le prix courant.

    Puisqu'il n'y a pas d'Ajout pour une boite vocale, je crois que vous devrez plaider votre cause en clavardant avec un représentant Fizz. Ce n'est pas inhabituel et si vous avez un si bon prix parce que vous êtes là depuis longtemps, peut-être que votre fidélité sera récompensée.


    Alternativement, des membres ont déjà proposé YouMail comme solution. Je ne sais pas ce que cela vaut comme solution. C'est gratuit pour un nomhbre limité de minutes de messagerie vocale. Mais comme on dit, "quand c'est gratuit c'est vous qui êtes le produit". Alors lisez bien les petits écriteaux...

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Malheureusement vous ne pouvez pas si vous modifier votre forfait vous perdez votre forfait actuel et accepter de prendre un forfait actuellement disponible.

    Ceci dit comme l'indique Idefizz vous ne perdez rien a demander au support si il pourrait vous l'ajouter de leur côté.

    Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.