Je me suis désabonner au mobile est-ce que je vais perdre mes points?
Bonjour je suis présentement niveau 10 avec 106998 points.
J'ai demandé le désabonnement du mobile, et lorsque je clique désabonner sa dit que je vais perdre mes points?
Parce que j'ai des bonus pour l'internet résidentiel... je ne veut pas les perdre.
Est-ce que je vais perdre mes points pour de vrai, parce que j'ai des bonus d'appliquer sur le forfait d'internet résidentiel que j'ai gagné avec des points et niveaux et je conserve l'internet résidentiel.
Meilleure réponse
-
Non seulement vous ne passerez pas en mode régression si vous gardez un service actif, mais vous continuerez à accumuler des points
Tel que stipulé dans la Politique ↗️
3. Progression dans le Programme
Tant que vous aurez au moins un service actif chez Fizz, vos points continueront de s’accumuler
[...]
3. Régression dans le Programme
Advenant que vous désactiviez tous vos plans, vous passerez du mode progression au mode régression dans le Programme
Cependant rien n'est coulé dans le béton dans la Politique, Fizz se garde une marge de manoeuvre pour le long terme:
Récompenses : Les récompenses englobent tous les types d’éléments obtenus du Programme : bonus, cadeaux & badges. Les récompenses offertes demeurent en tout temps sujettes à changement sans préavis.
Ceci dit, chaque FAQ d'annulation parle de perdre ses points:
- internet ↗️ : "Ce que vous perdez en vous désabonnant [...] Tous les points que vous avez accumulés à ce jour avec Mes récompenses"
- mobile ↗️: "En annulant votre forfait Fizz, vous perdrez les avantages accumulés [...] Les cadeaux, bonus et points dans votre compte"
Je crois que ces FAQ sont à titre global et que la Politique a préséance sur toute FAQ et autres promo. C'est un document beaucoup plus "solide" dans une compagnie.
En même temps:
- seul un Whizz pourra vous certifier ce qui devrait se passer. Leur avez-vous posé la question?
- si on y vas à l'inverse, un vieux client n'ayant eu qu'un seul service jusqu'au niveau 6 p.ex., et qui s'abonne à un 2e service ne commencera pas au bas de l'échelle pour ce dernier. À ma connaissance le niveau est associé au compte, pas au service.
0
Réponses
-
Edmtrance,
Est-ce que vous êtes client pour l'internet résidentiel de Fizz?
Si oui, vous ne perdrez pas vos points dans votre compte Fizz ry continuerez d'avoir les bonus disponibles pour le forfait internet..
En annulant le forfait mobile, vous perdrez vos bonus pour ce forfait.
0 -
Après l'avoir fait dites nous si vous avez conserver le tout car en lisant j'ai effectivement l'impression que couper un service fait tout perdre.
Comme Idefizz l'indique on lit bien que l'annulation fait perdre tout les point accumulés a ce jour et non seulement ceux obtenue par le service coupé.
Bref je vais suivre avec attention car la réponse m'intéresse.
Oui le niveau est associé au compte mais la FAQ semble dire que couper un service fait perdre tout les point de ce dit compte. Ce qui ne rentre pas en contradiction avec l'autre phrase qui dit que vous continuer d'en accumuler. Vous aller continuer mais a partir de 0 de ce que je comprend de la phrase. Il faudrait regarder la version anglophone souvent elle est plus clair que la version francophone.
Bonne journée :)
0