Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Au secours

sassevillej
sassevillej Messages 1 ✭✭

Au secours! Je n’en peux plus de l’attente !

Il y a 15 jours, j’ai tenté d’activer ma carte sim en transférant mon numéro. J’ai utilisé le IMEI de mon téléphone. J’ai laissé la carte sim de mon ancien fournisseur dans mon téléphone (qui était actif et tout) comme indiqué. Sauf que je n’ai jamais reçu le fameux message texte auquel je devait répondre par Oui. J’ai clavarder sur Messenger avec quelqu’un de fizz et on mit qu’ils travaillaient sur mon billet. Chez mon ancien fournisseur, on m’assure qu’ils n’ont jamais reçu de demande de transfert. Maintenant, mon prépayer de mon ancien fournisseur (Virgin) n’a plus de fonds. J’ai été facturé par Fizz, mais je ne reçois pas les appels. Sur mon profil, sa dit ´´Activation en cours’´ et dans la section « mon téléphone « , il y a bien mon cellulaire avec le Imei. J’ai remplis le formulaire de plainte en espérant me faire rembourser puisque sa fait 15 jours qu’on ris de moi et que je n’ai pas accès à ce qui m’a été facturé. J’aurais voulu rester avec Fizz, mais ce n’est une façon de traiter les gens. Quel service mauvais, je regrette d’avoir essayé de changer.

Meilleure réponse

Réponses

  • Nick
    Nick Messages 1 ✭✭

    Est-ce possible que ce soit votre ancien fournisseur qui vous joue des tours? J'avais des problèmes moi aussi pour transfèrer mon compte jusqu'à ce que je menace mon ancien fournisseur de changer mon compte de compagnie pour un autre fournisseur. Soudainement, le transfert a été fait la journée même. Fizz m'a répondu et aidé sur Facebook. Bien sûr votre situation a l'air bien plate, mais j'essaierais une dernière fois d'appeler Virgin. Bon courage!

  • sassevillej
    sassevillej Messages 1 ✭✭

    Merci de votre réponse. J’ai appelé 2 fois Virgin et clavarder 3 fois avec eux.. Sur facebook, pas beaucoup d’aide non plus.

  • Nick
    Nick Messages 1 ✭✭

    C'est vraiment dommage, un service aussi mauvais. J'espère que quelqu'un d'autre dans le forum peut vous suggèrer autre chose. Bonne soirée :)

  • Karine B. 30159
    Karine B. 30159 Messages 18 ✭✭

    le changement de numéro d’un fournisseur à l’autre n’est pas nécessairement instantané. J’ai du attendre 2 semaines avec Bell et ils m’ont appeler plusieurs fois pour me demander si j’étais sur, et qu’il ne voulait pas me perdre et qu’il ne voulait pas. Et finalement, le numéro à changer.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    2 semaines avec Bell? Wow. Juste wow.😲

    Je savais qu'ils avaient une mauvaise réputation pour le service client, mais ça c'est quasiment un cas de CRTC.

    J'ai déjà discuté avec ce genre de département de rétention des clients avec Videotron. Toujours été 100% satisfait. Se faire appeler plusieurs fois pur leur répondre toujours le même message "non" est presque du harcèlement.

    Le jour et la nuit.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    J'arrive de Virgin aussi et le transfert de numéro a été effectué sans problème. Je pense donc que, même si votre situation est vraiment plate, il s'agit d'un cas isolé et qu'il y a eu un bogue soit chez Virgin soit chez Fizz. Comme @Gacor tout était fait hyper rapidement.

    Donc si votre ligne Virgin est encore active je tenterais de redemander le transfert. Même si vous n'avez plus de fond chez Virgin aussi les texto entrant sont gratuit.

    Ceci dit je vois que la modification du forfait a carte de Virgin a 10$/mois pour aucun service autre que la boite vocal et les texto entrant pousse le monde vers Fizz. Il vont enfin réussir a ce débarrasser de leur option a carte :)

Cette discussion a été fermée.