Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le compte fizz est payable par carte de crédit seulement?Quand je dois canceller mon ancien forfait

Starpascal
Starpascal Messages 1 ✭✭

je dois attendre ma carte sim pour débuter j'imagine. Est-ce que quelqu'un fera le transfert de compte à ma place ou je dois le faire moi même. Si j'ai pas de minutes dans mon forfait ça coûtes combien l'appel? Y'a-t-il une période pour utiliser le téléphone ou ca coute moins cher genre le soir après 18:00?

Meilleure réponse

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓

Vous devez l'activer vous-même lorsque vous recevez la carte sim tout est bien expliqué sur celle-ci.

Oui Fizz est payable par carte de crédit seulement.

N'annulez pas votre ancien fournisseur si vous voulez garder votre numéro il ce ferme automatiquement quand vous demanderez le transfert vers Fizz en activant la carte sim.

Un appel coute 25 cents par minute avec les fond du porte feuille et ce peux import l'heure. Voir ici pour plus de détail : https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz (vous pouvez aussi acheter des ajout comme 3$ pour 60 minutes mais ceux-ci expire après un temps alors que le porte feuille n'expire pas.

Bonne journée :))

Cette discussion a été fermée.