Bonjour, je me suis inscris avec Fizz hier, et n’ai rien reçu depuis. Je viens d’appeler Bell, qui
Me dit qu’ils n’ont pas reçu la demande de transfert de Fizz. Et j’ai un URGENT besoin de mon téléphone, car j’ai 71 ans, et avec beaucoup de RDV médicaux à venir. Peut-être pouvez-vous me répondre sur le téléphone de mon ami, ça serait beaucoup plus simple pour moi, car je ne suis pas très habile avec internet, m’étant fait aider pour m’inscrire avec Fizz. Son numéro est : 514 ****** Merci d’avance à tous ceux qui pourront m’aider
Meilleures réponses
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Bonjour Monique,
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En cas d'échec du transfert, vous devez contacter le support Fizz.
Avant de contacter Fizz, assurez-vous
- Votre compte auprès de votre ancien fournisseur doit être actif.
- Le transfert de numéro n'est pas bloqué avec votre ancien compte fournisseur.
- Pour donner à Fizz les informations correctes de votre ancien compte fournisseur
- votre nom complet sur le compte
- votre numéro de compte (ou IMEI de votre téléphone)
En attendant la fin du transfert, vous devriez pouvoir passer des appels sortants et envoyer des SMS avec votre carte SIM Fizz. Les appels et les SMS vers votre numéro continueront d'être envoyés sur la carte SIM de votre ancien fournisseur jusqu'à ce que le transfert soit terminé. Une fois le transfert terminé, votre ancien compte fournisseur se fermera automatiquement et cette ancienne carte SIM ne fonctionnera plus.
Pour contacter le support par clavardage:
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Bonjour Monique,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avec nous et je vous assure qu'on va trouver une solution ensemble.
En consultant votre compte, nous avons constaté que le transfert de votre numéro n'a pas été effectué car vous n'avez pas répondu à la demande d'autorisation de transfert pour confirmer le transfert du numéro à Fizz.
Afin de vous aider et de refaire le transfert de votre numéro, je vous invite à nous contacter par clavardage.
Pour nous contacter par clavardage il suffit d'être connectée à votre compte Fizz et de consulter une fiche d'aide depuis Foire aux solutions. Ou vous pouvez cliquer sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.
Passez une excellente journée!
-Madalina0