Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de la carte Sim

Options
Bruno
Bruno Messages 4 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai obtenu ma carte Sim.

J'ai exécuté les étapes 1,2,3 et 4.

J'ai eu un SMS de mon fournisseur pour confirmer que je veux transférer mon # de cellulaire.

J'ai confirmé avec OUI.

Mon fournisseur m'a renvoyé un courriel pour confirmer l'autorisation de ma part.

Est-ce que c'est à CE moment que je peux changer la carte Sim?

Et ensuite qu'elle sont les prochaines étapes par la suite?

Meilleures réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Oui vous pouvez maintenant changer la carte sim.

    Vous n'avez plus rien a faire mais le transfert peut prendre jusqu'à deux heure.

    Bonne journée :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Effectivement si il s'agissait du seul numéro chez votre ancien fournisseur le compte sera fermé. Cependant si vous aviez des coût non payé avec l'ancien fournisseur (service, téléphone, etc.) vous aurez tout de même a les payer.

    Notez que malgré la confirmation il arrive qu'avant 2 heures certaine fonction ne fonctionne pas. Dans mon cas ce fut instantané mais pour certain cela a pris les 2 heures.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Effectivement si il s'agissait du seul numéro chez votre ancien fournisseur le compte sera fermé. Cependant si vous aviez des coût non payé avec l'ancien fournisseur (service, téléphone, etc.) vous aurez tout de même a les payer.

    Notez que malgré la confirmation il arrive qu'avant 2 heures certaine fonction ne fonctionne pas. Dans mon cas ce fut instantané mais pour certain cela a pris les 2 heures.

Réponses

  • Bruno
    Bruno Messages 4 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup!

    Suite à l'installation de la nouvelle carte Sim:

    J'ai reçu un courriel 5 minutes plus tard pour me dire que j'allais recevoir 2 notifications.

    1 minute après, j'ai reçu un courriel pour me dire que l'activation avait été un succès.

    J'ai reçu un 2e SMS pour concernant ma boîte vocale.

    Si je comprends bien, tout fonctionne à partir de maintenant et je n'ai pas besoin de communiquer avec mon ancien fournisseur, c'est Fizz qui s'occupe de fermer le dossier avec eux.

Cette discussion a été fermée.