Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Question concernant mon forfait

Options
Samuel K. #38423
Samuel K. #38423 Messages 2 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Cela fait plus qu'un mois que j'ai modifié mon forfait passant de 3GO à 1GO et on continue de me facturer pour un 3Go. Pourquoi

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Samuel K. #38423 ,

    Je viens de faire des vérifications, vous avez fait le changement de forfait le 7 avril et le renouvellement de votre forfait aura lieu le 5 mai, donc à ce moment là vous allez payer le nouveau montant.

    Tout est correct dans votre compte.

    En cas de besoin, nous sommes à votre disposition. Voici comment nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana

Réponses

  • Salvatrix
    Salvatrix Messages 12 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    êtes-vous sûr d'avoir confirmé la modification? Il faut confirmer 2 fois dans les paramètres avant qu'il soit bien modifié.

    Sinon vous pouvez contactez le service à la clientèle par le clavardage/messenger via les paramètres dans votre compte.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Combien de donnée recevez-vous par mois ? Si vous recevez toujours 3Go le forfait n'a pas bien été modifié sinon il y a clairement un bogue et vous devez contacter le support. Bonne journée :)

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
    Options

    Peut-être vous n'avez pas confirmé le changement?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Le Whizz a répondu le changement sera appliqué au prochain cycle le 5 mai.

Cette discussion a été fermée.