Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon compte sera débloquer quand?

Options
martv86
martv86 Messages 1 ✭✭

Mon paiement n'as pas passer, donc jai fait le paiement le lendemain(hier matin)

Ca fait plus de 24hrs que j'attend que mon compte sois débloquer, j'ai parler au service a la clientèle mais pas de réponse clair

Ca prend combien de temp débloquer un compte après le paiement?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Martv86

    Concernant votre compte, vous devrez peut-être contacter à nouveau le support Fizz pour une réponse claire.


    Voici des informations générales relatives aux problèmes de paiement:

    Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.

    Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions


    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    Et aussi mis à jour les coordonnées de votre carte de crédit, si vous avez reçu un avis que votre paiement n'a pu être effectué.

    En attendant, essayer de redémarrer votre téléphone.

     

    Vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage: 

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Normalement 2h.

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Que vous a dit le SàC?

    Entre temps vous pouvez aussi tenter:

    • consulter vos notifications
    • consulter votre historique des transactions
    • de redémarer votre mobile
    • passer en mode avion pendant 30 sec et revenir
  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Options

    Bonjour martv86,

    Je regrette cette situation que vous rencontrez.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre situation est envoyée vers l'équipe technique afin de faire plusieurs vérifications.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Toutefois, je ne peux pas vous donner un délai précis, car la résolution des dossiers dépend de la complexité de chaque situation, mais je vous assure que notre équipe fait tout de son côté afin de trouver une solution dans les plus brefs délais.

    Je compte sur votre compréhension.

    Bonne journée!
    -Maria

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Le Whizz semble indiquer qu'il y a un problème donc je pense que, malheureusement, vous allez devoir attendre la résolution.

    Sinon peut-être que cela est déjà revenu ?

Cette discussion a été fermée.