Les messages
Meilleure réponse
-
Salut Flona,
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Le problème se produit-il avec tous ceux que vous essayez d'envoyer par SMS? Pouvez-vous recevoir des SMS?
Pouvez-vous essayer de tester votre carte SIM sur un autre téléphone?
D'autres conseils utiles peuvent être trouvés ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
2
Réponses
-
Il peut y avoir +ieures raisons à ce problème. Pouvez-vous donner des précisions:
- Quel type d'appareil vous avez? Il est parfois impossible d'échanger des msg entre cell. Android et Apple, par ex.
- Est-ce avec tout le monde ou seulement avec une personne?
- Etc...
1 -
Votre contact reçoit t'il les SMS des autres personne il est aussi possible que le problème ne soit pas de vôtre côté mais de la personne a qui vous envoyez le SMS.
1 -
Ok merci beaucoup l'équipe je vaisfaire tts votre conseils pour régler ce problème.
0 -
Bonjour Flona,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Avez-vous fait les manipulations données par nos membres? Est-ce que la situation est maintenant résolue?
Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Maria0 -
Peut-être sa boîte est pleine?
0