Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les messages

Flona
Flona Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour, quand j'envoie un message à quelqu'un il ne reçu pas c'est quoi le problème malgré j'ai l'envoie bises messages illimité

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut Flona,

    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?

    Le problème se produit-il avec tous ceux que vous essayez d'envoyer par SMS? Pouvez-vous recevoir des SMS?

    Pouvez-vous essayer de tester votre carte SIM sur un autre téléphone?


    D'autres conseils utiles peuvent être trouvés ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi

     

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Stephen M. #4325
    Stephen M. #4325 Messages 28 ✭✭

    Il peut y avoir +ieures raisons à ce problème. Pouvez-vous donner des précisions:

    1. Quel type d'appareil vous avez? Il est parfois impossible d'échanger des msg entre cell. Android et Apple, par ex.
    2. Est-ce avec tout le monde ou seulement avec une personne?
    3. Etc...
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Votre contact reçoit t'il les SMS des autres personne il est aussi possible que le problème ne soit pas de vôtre côté mais de la personne a qui vous envoyez le SMS.

  • Flona
    Flona Messages 1 ✭✭

    Ok merci beaucoup l'équipe je vaisfaire tts votre conseils pour régler ce problème.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin

    Bonjour Flona,

    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

    Avez-vous fait les manipulations données par nos membres? Est-ce que la situation est maintenant résolue?

    Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Maria

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭

    Peut-être sa boîte est pleine?

Cette discussion a été fermée.