Pourquoi est-ce si long avant l'activation du compte?
Cela fait plus de 6 heures que mon numéro à été transféré avec succès à fizz et l'activation de mon compte est encore en attente... Pourquoi? J'ai discuté avec 2 personnes du support qui m'ont assuré que l'équipe me contacterait pour me donner des détails, mais je n'ai toujours pas reçu de e-mail... Je suis un peu découragé
Meilleure réponse
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Bonjour Lyly,
Je regrette cette situation que vous rencontrez.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre situation est envoyée vers l'équipe technique pour faire plusieurs vérifications.
Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
Je compte sur votre compréhension.
Bonne journée!
-Maria0
Réponses
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Ce n'est habituellement pas si long, entre quelques minutes et 2h. Certains rapportent un peu plus longtemps même si rien de bloque.
Essayez de redémarrer votre téléphone si les agents du service à la clientèle ne vous l'ont pas encore proposé.
Un peu de lecture à ce sujet:
► Combien de temps avant de pouvoir utiliser mon téléphone https://fizz.ca/fr/faq/je-viens-dactiver-mon-forfait-quand-puis-je-utiliser-mon-telephone
► Comment m'assurer que mon service mobile est fonctionnel https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
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Comme le Whizz confirme qu'une résolution est en cours avec l'équipe technique il ne vous reste plus qu'a patienter :) Bonne journée
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De mon côté ça avait pris 1-2h environ puisque j'avais demandé de garder mon numéro de mon fournisseur précédent. Peut-être essayer de communiquer avec le service à la clientèle pour vérifier?
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