Incapable de recevoir les appels? Tout le restant est correcte. Mes appels vont encore à mon ancien.
Meilleure réponse
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Bonjour France98,
Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
Sachez que le transfert de votre numéro n'a pas été validé dans notre système, c'est pourquoi les appels sont reçus via votre ancien fournisseur.
Il sera nécessaire de nous recontacter directement par chat pour qu'on puisse suivre notre processus avec vous en ligne et valider votre ligne.
Bonne journée à vous!
-Paty0
Réponses
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Normalement il peut se passer jusqu'à 2h pour l'activation, parfois un peu plus (lire ceci https://fizz.ca/fr/faq/je-viens-dactiver-mon-forfait-quand-puis-je-utiliser-mon-telephone)
Dans les cas où votre activation est bien complète mais que vous ne voyez pas le bon signal, essayez les trucs suivants:
- redémarrer votre téléphone
- retirer la carte SIM, la replacer, aller en mode avion pendant 30 secondes
- confirmer vos configurations APN (lire ceci) https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
- confirmer que votre appareil soit comptatible avec Fizz (lire ceci) https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
- assurez-vous d'être dans la zone de couverture (lire ceci) https://fizz.ca/fr/couverture
- vérifier que votre appareil ne soit pas barré (lire ceci) https://fizz.ca/fr/faq/questcequun-telephone-deverouille
- vérifier que votre appareil ne soit pas déclaré volé (lire ceci) https://fizz.ca/fr/faq/liste-noire-perdus-voles
En cas d'exception un courriel de pépin technique devrait vous être envoyé ou encore des notifications sont possible dans votre compte (lire ceci https://fizz.ca/fr/faq/ou-sont-les-notifications-mon-compte
Consultez d'autres conseils à https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
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Bonjour France98,
Le transfert de votre numéro de votre ancien fournisseur vers Fizz peut prendre jusqu'à 2 heures.
En attendant la fin du transfert, vous devriez pouvoir passer des appels sortants et envoyer des SMS avec votre carte SIM Fizz. Les appels et les SMS vers votre numéro continueront d'être envoyés sur la carte SIM de votre ancien fournisseur jusqu'à ce que le transfert soit terminé. Une fois le transfert terminé, votre ancien compte fournisseur se fermera automatiquement et cette ancienne carte SIM ne fonctionnera plus.
S'il y a un problème pour terminer votre transfert, vous pouvez contacter le support Fizz.
Avant de contacter Fizz, assurez-vous
- Votre compte auprès de votre ancien fournisseur doit être actif.
- Le transfert de numéro n'est pas bloqué avec votre ancien compte fournisseur.
- Pour donner à Fizz les informations correctes de votre ancien compte fournisseur
- votre nom complet sur le compte
- votre numéro de compte (ou IMEI de votre téléphone)
Pour contacter le support par clavardage:
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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