Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de recevoir les appels? Tout le restant est correcte. Mes appels vont encore à mon ancien.

France98
France98 Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mobilité

J ai tout fais les suggestions. Ne sais plus quoi faire et je ne veux pas changer de numéro. Incapable de communiquer via messager et texto au responsable fizz

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,821 admin
    Réponse ✓

    Bonjour France98,

    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!

    Sachez que le transfert de votre numéro n'a pas été validé dans notre système, c'est pourquoi les appels sont reçus via votre ancien fournisseur. 

    Il sera nécessaire de nous recontacter directement par chat pour qu'on puisse suivre notre processus avec vous en ligne et valider votre ligne.

    Bonne journée à vous!
    -Paty 

Réponses

Cette discussion a été fermée.