Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment supprimer l'option appels internationaux d'un forfait mobile, fizz indique qu'il n'y a aucunJ'ai ajouté l'option appels internationaux le mois dernier sur mon forfait cependant là je souhaite…
-
Cela fait 24hrs que jai activé mon compte et mes textos ne fonctionnent toujours pas. Que faire ?j'ai essayé de faire toutes les étapes de la page d'aide. et ca ne fonctionne toujour pas...
-
LTE Fizz ?nouvelle cliente, mon LTE de Fizz ne fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé Brigitte H. #23116 4 vues 7 réponses 16 points Dernier message par SuperFizzeur
-
J'ai plusieurs Blocs de (500mo) à donner, qui veux recevoir ?Bon Matin, Afin d'obtenir mon Badge de Don j'aimerais bien Offrir 500mo à ceux qui en ont besoin. S…
-
Comment trouver la bulle de clavardage sur laptop?J'ai beau suivre le chemin à partir de foire aux solutions, la fichue bulle n'apparait pas. Assez …
-
Transfert du numéro de tel ?Une fois le numéro transféré, est-ce que le compte avec l'ancien fournisseur est automatiquement an…
-
je ne peut pas faire d'appel et texto ,mais je peut en recevoir ?je suis en illimité appel et texto .
-
Comment activer ma carte sim? Ca fait plus de 2 heures que j`ai transféré mon numéro et je n`ai pasMon numéro est dans une zone compatible. Initialement j`avais donné le mauvais numéro de compte. Ma…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-André G. #22997 149 vues 14 réponses 18 points Dernier message par Whizz
-
Est-ce que l'accès à ma boite vocale est gelé après seulement 1 erreur?J'ai programmé l'accès à ma b-v et l'entrée du NIP, mais pour des raisons techniques, il arrive que…
-
incapable de trouver la bulle de clavardage!!! j'ai besoin d'aide svp?j'ai changé ma carte sim car SUPPOSÉMENT mon compte est activé mais je ne suis pas capable d'envoye…
-
Délai d'activation énorme ?Je tente d'activer ma carte SIM et changer mon numéro de téléphone depuis hier 17h00. Il y a supose…
-
J'ai toujours 500mb de données à donner, ça intéresse quelqu'un?quelqu'un en aurait de besoin?
-
Ma date de livraison de ma carte sim est prévue: 2020-05-22 pourquoi je ne l’ai pas reçu ?Je n’ai pas reçu de courriel pour m’informer que elle est arrivée.
-
J'ai changé ma carte de crédit et le bouton effectuer un paiement ne march pas.Serait-il possible deEst ce que vous pourriez prendre le paiement et remettre ma ligne téléphonique svp. merci
-
comment on gagne des badges ?comment on gagne des badges ?Meilleure réponse✓ Fermé Ismail S. #23029 41 vues 9 réponses 17 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
comment on gagne fes cartes cadeauxcomment on gagne fes cartes cadeauxMeilleure réponse✓ Fermé Ismail S. #23029 2 vues 8 réponses 15 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Erreur en transférant ancien numéro vers carte SIM et du coup je me retrouve avec deux numéros? CommJe me retrouve avec deux numéros dans mes forfaits et l'option se désabonner n'est pas la comment j…
-
Mon expérience avec le transfert de numéro chez Fizz..?Salut à tous, ceci n'est pas vraiment une question mais plutôt un avis à ceux qui comptait transfér…
-
Y-a-t-il un moyen de ne plus recevoir d'appel et de message en mandarin?Je reçois, parfois plusieurs fois par jour des appels en mandarin ou en japonais je ne sais pas vra…
-
Pourquoi l'activation de ma carte SIM prend autant de temps ?ça fait plus de 2h que j'attend l'activation de ma carte SIM. Est ce normal ?
-
J’ai un gb à donner ?J’ai un gb à donner
-
Question pour ceux qui ont plus d’un forfait sur le même compte ?J’ai l’intention d’ajouter un deuxième forfait mobilité à mon compte (activer une 2e sim) Est-ce ch…
-
j ai acheter un nouveu cell...... mes appel et txt fonctionne mais pas le data internet que faire??j ai acheter un nouveu cell...... mes appel et txt fonctionne mais pas le data internet que faire??
-
Pourquoi je n'ai pas reçu ma livraison de carte SIM alors qu'on m'informe que ça était livré ?J'ai reçu un mail il y'a 6h m'indiquant que ma commande de carte SIM m'a été livré mais je ne trouv…