Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
LTE Fizz ?
Brigitte H. #23116
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
nouvelle cliente, mon LTE de Fizz ne fonctionne pas
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Brigitte,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous propose de suivre les manipulations proposées par les autres membres et si la situation ne se règle pas, je vous propose de contacter notre service à la clientèle en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de résoudre le souci. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
De plus, veuillez consulter aussi la fiche suivante qui vous offre beaucoup d'informations utiles: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Bonne journée!
-Talida3
Réponses
-
Vous devez verifier la configuration de APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone4 -
Bonjour,
Quand cela arrive, il faut modifier les paramètres APN de votre cellulaire.3 -
Bonjour,
De fois ça marche, si vous avez accès à une carte SIM actif d’un autre fournisseur, branche la à votre téléphone et vérifier le service sur ce fournisseur.
Ensuite, changer la SIM pour la votre et les paramètres devraient se mettre a jour.4 -
Brigitte,
Avez-vous réussi à bien configurer les paramètres APN sur votre téléphone?
Connectez vous à votre compte Fizz et cliquez sur ce lien pour de l'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Espérant que vous réussirez à bien configurer vos paramètres. Vous pouvez aussi demander de l'aide en clavardant avec un agent Fizz jusqu'à 21h00.5 -
quand vous êtes dans une zone mal couverte, la connexion pas au 3G, probablement votre cas?6
-
Pouvez-vous préciser le problème?
- Le LTE ne fonctionne pas et vous vous retrouvez en 3g?
- Les données ne fonctionnent pas du tout?
Ça sera plus facile d'aller dans la bonne direction pour proposer des solutions!3 -
Bonjour Brigitte!
Est-ce que ton problème est réglé?1
Cette discussion a été fermée.