Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai toujours 500mb de données à donner, ça intéresse quelqu'un?
Meilleure réponse
-
Bonjour Max, si tjrs dispo, je dirais oui mais pour ma blonde qui est au chalet et qui en manque en raison des cours qu'elle doit donner à distance. Si oui, simplement me le dire et je vous laisserai son no de compte en privé, grand merci ! Éric2
Réponses
-
Beau geste !
Tu feras un heureux
Bonne journée4 -
Belle générosité!
C'est ok pour moi. Tu vas trouver preneur5 -
Bonjour Max001,
Effectivement, très beau geste. Je serais également preneur et propose en échange de faire la même chose de mon côté si cela intéresse quelqu'un.
Bonne journée à tous.4 -
Que c’est donc beau le partage de données chez Fizz, merci Max001, moi ça va mais tu vas faire un heureux c’est certain ;-)4
-
Bravo Max !! Beau geste de générosité. J'ai assez de donnés pour le Moment.4
-
Bonjour, Max
Est-ce que tu trouves que c'est difficile de donner des données ce mois-ci?
J'ai finalement donné mes 2 X 512 mo ce mois-ci mais cela a été très ardu.
Je veux t'encourager pour ton beau geste de partage.2 -
Salut Max,
Je t'écris en PM. C'est dingue que l'on doive faire des efforts pour trouver des gens qui veulent des cadeaux...4 -
Ha ben non, je ne peux pas t'écrire car tu n'as pas activé les messages privés sur ton profil...3
-
je suis preneur en DM3
-
C'est très gentil de votre part, quelqu'un va l'apprécier. Bonne chance pour le partage de vos données.2
-
C'est gentil1
Cette discussion a été fermée.