Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai toujours 500mb de données à donner, ça intéresse quelqu'un?

Max001
Max001 Messages 13 ✭✭
quelqu'un en aurait de besoin?

Meilleure réponse

  • erifor2
    erifor2 Messages 9 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Max, si tjrs dispo, je dirais oui mais pour ma blonde qui est au chalet et qui en manque en raison des cours qu'elle doit donner à distance. Si oui, simplement me le dire et je vous laisserai son no de compte en privé, grand merci ! Éric

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Beau geste !
    Tu feras un heureux ;)
    Bonne journée
  • Danny B. 53270
    Danny B. 53270 Messages 15 ✭✭
    Bonjour Max001,

    Effectivement, très beau geste. Je serais également preneur et propose en échange de faire la même chose de mon côté si cela intéresse quelqu'un.

    Bonne journée à tous.
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Que c’est donc beau le partage de données chez Fizz, merci Max001, moi ça va mais tu vas faire un heureux c’est certain ;-)
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Bravo Max !! Beau geste de générosité. J'ai assez de donnés pour le Moment. :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Bonjour, Max
    Est-ce que tu trouves que c'est difficile de donner des données ce mois-ci?
    J'ai finalement donné mes 2 X 512 mo ce mois-ci mais cela a été très ardu.
    Je veux t'encourager pour ton beau geste de partage.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Salut Max,
    Je t'écris en PM. C'est dingue que l'on doive faire des efforts pour trouver des gens qui veulent des cadeaux...
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Ha ben non, je ne peux pas t'écrire car tu n'as pas activé les messages privés sur ton profil...
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    je suis preneur en DM
  • jeffstp
    jeffstp Messages 81 ✭✭
    C'est très gentil de votre part, quelqu'un va l'apprécier. Bonne chance pour le partage de vos données.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    C'est gentil :)
Cette discussion a été fermée.