Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je n'ai pas reçu ma livraison de carte SIM alors qu'on m'informe que ça était livré ?

Options
El D.
El D. Messages 3 ✭✭
J'ai reçu un mail il y'a 6h m'indiquant que ma commande de carte SIM m'a été livré mais je ne trouve rien dans ma boite aux lettres.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour El,
    Je regrette la situation qui vous a arrivée.
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte je constate qu'en effet la carte SIM apparaît comme livrée.
    Je viens de vous laisser un message en privé avec plus d'informations à ce sujet. Merci de le vérifier.
    Je compte sur votre collaboration! Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options
    Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

    Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

    La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.
Cette discussion a été fermée.